Les documents officiels de SOLAAL

 

Les statuts et le règlement intérieur

Découvrez ci-dessous le statut et le règlement intérieur de Solaal (SOLidarité des producteurs Agricoles et des filières ALimentaires), une association reconnue d’intérêt général, qui facilite le lien entre les donateurs des filières agricole et alimentaire et les associations d’aide alimentaire.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger les documents :

Statuts de SOLAAL (SOLidarité des producteurs Agricoles et des filières ALimentaires) Règlement intérieur de SOLAAL (SOLidarité des producteurs Agricoles et des filières ALimentaires)

Les comptes et rapport d’activité

Troisième exercice de SOLAAL en 2016.

Rapport d’activités SOLAAL – 2016

 

Rapport d’activités SOLAAL – 2015 

 

 

Le comité de liaison des associations

« Le Conseil d’administration constitue un Comité de liaison qui rassemble des associations d’aide alimentaire habilitées. Il est chargé d’organiser la concertation sur les attentes des associations d’aide alimentaire et les activités de l’Association. Les membres de ce Comité sont choisis par le Conseil. Ils sont dispensés de cotisation » (Extrait de l’article 5 des statuts de SOLAAL).

Le Comité de liaison est ouvert aux vingt associations nationales habilitées listées dans l’arrêté ministériel du 11 juillet 2014, actualisé en 2016.

Arrêté ministériel du 11 juillet 2014